& événements…

Duo « Mayrev » Joanne Lehmann, clarinette – Scott Card, guitare

Joanne, musicienne klezmer, et Scott, musicien américain de jazz, mêlent leurs univers musicaux dans un répertoire à la fois ancestral et inédit. Tendresse et swing, mélodies déchirantes ou inspirées, thèmes traditionnels ashkénazes, compositions et improvisations, sont au programme de ce duo.

Atelier boulangerie :

Nous vous proposons un atelier Boulangerie pour petits et grands avec confection de pains que vous pourrez cuire dans notre four communal à bois. Cet atelier se déroulera en 2 parties :

Vendredi 17 Mai, pétrissage vers 17h00 à PELLAFOL les Moras,

Samedi 18 Mai, mise en forme et façonnage des pains vers 9h30 au musée de PELLAFOL les Payas, puis cuisson au four communal des Payas vers 11h00.

Cet atelier sera animé par Yann MONTMARTIN.  Bernard ROUX et Joel ROBERT assureront la chauffe du four des Payas dès 9h00.

Inscrivez vous vite pour cette animation ludique et constructive au 06 82 94 13 70 ou par mail :

musee.pellafol@gmail.com

Duo « Mayrev » Joanne Lehmann, clarinette – Scott Card, guitare

Atelier boulangerie :

Vendredi 17 Mai, pétrissage vers 17h00 à PELLAFOL les Moras,

musee.pellafol@gmail.com

error: Content is protected !!